dimanche 8 mars 2020

POT DE DEPART EN L’HONNEUR DE DIOP BA DIRECTEUR DU CEDPS DE BAKEL

 Monsieur Diop BA, désormais ex directeur du CEDPS et coordonnateur du CCA de Bakel a passé le témoin à son remplaçant aux postes Monsieur Lamine Diagne, ce vendredi 6 mars 2020.
Deux manifestations d’envergures sont organisées pour saluer son départ.  La première était un match de gala organisé par le VCB (Variété Club de Bakel) dont il est un membre fondateur Le jeudi 5 mars à 17 heures au stade municipal de Bakel en présence de l’adjoint au préfet du département et de nombreuses  personnalités.  Ses camarades du club ont tenu à fêter un des leurs admis à faire valoir ses compétences ailleurs.
A l’issu du match de football, des cadeaux lui seront remis et des témoignages poignants adressés à son endroit pour tout ce qu’il a apporté au club durant son temps de membre actif.
Le vendredi  6 mars à 17 heures au CDEPS, ce sera au tour de l’amicale du CDD (comité départemental de développement) d’organiser un pot de départ en présence de l’adjoint au préfet, des membres de l’amicale, de son remplaçant au poste des partenaires au développement et de ses amis.
Tous s’accordent à louer sa rigueur au travail, son sens de l’organisation, sa capacité à mobiliser et à se mobiliser pour la bonne cause, son sens du partage, son sens de l’écoute, son professionnalisme……

Monsieur Diop BA dans sa prise  de parole remerciera longuement sa hiérarchie, ses collaborateurs et la population de Bakel sans qui, il ne pouvait absolument pas remplir ses obligations, dira-t-il. Il terminera en présentant son successeur comme son frère et demandera aux populations de lui apporter leur soutien dans l’exécution de ses missions.
Ce dernier aussi prendra la parole pour dire aux invités qu’il entend travailler avec tout le monde et suivre les pas de son prédécesseur qui a déjà très bien balisé la voie.
Des prières et un cocktail mettront fin à la cérémonie haut de gamme.
Pour ma part, je prie pour lui afin que sa nouvelle vie soit aussi riche que celle qu'il a vécue en poste à Bakel durant 11 ans.
Bon vent mon ami.



































2 commentaires:

  1. Un homme disponible, courtois, qui me disait "Héé doyen" à chaque fois qu'on se rencontre. Merci Diop BA et bon vent à Sédhiou. Que DIEU LE TOUT PUISSANT T'ACCOMPAGNE. Merci MC MANE d'avoir immortalisés ces moments

    RépondreSupprimer
  2. Respect à mr DIOP BA un frère un ami , un collègue a qui je souhaite le meilleur a sedhiou

    RépondreSupprimer